Rowing |
Quitter l’application n’est possible qu’à l’aide du menu1 et sélectionnez l’entrée “Enregistrer et quitter”.2
Application dédiée à l’aviron sur de vrais bateaux (elle ne fonctionne pas avec des rameurs d’intérieur):
La page de configuration de Garmin connect n’est utilisée que pour définir les paramètres de débogage. La configuration complète de l’application (alarmes, thèmes, circuits automatique, …) se configure à l’aide du menu intégré de la montre.
Après enregistrement de l’activité, il est possible de visualiser le graphique de la variation du taux de retour, de la longueur du coup de rame et de la cadence. Les statistiques générales des circuits et de la session sont également calculées:
En mode course (lorsque le symbole de pause n’est pas visible), le changement
de page permet de changer de vue (informations complètes, FC/Allure/Dist/Cad,
Taux de retour/Allure/Dist/Cad).
En mode pause, le changement de page permet de consulter l’historique des circuits précédents.
REMARQUE: l’algorithme pour calculer la fréquence de course et la récupération est fait maison. Il est réglé avec les données de quelques personnes. S’il ne fonctionne pas, n’hésitez pas à vous manifester pour que je puisse analyser pourquoi.
Sur les montres à écran tactile, appuyez longuement sur l’écran. Sur les autres, appuyez longuement sur le bouton menu correspondant. ↩︎
Le bouton de retour peut être explicitement configuré également à cette fin. La raison, pour laquelle ceci est désactivé, est d’éviter que des actions sur les écrans tactiles stoppe l’activité par inadvertance.
↩︎
Partagez pour mieux faire connaître!